Partenariat entre Pinterest et Tastemade pour développer les lives
Sommaire
Un partenariat entre la plateforme Pinterest et le média Tastemade vient d’être annoncé pour plusieurs années.
Pour l’équipe Tastemade, c’est maintenant une habitude d’utiliser le réseau social, elle partage de nombreuses vidéos de recettes et atteint le score de 8 millions de visites par mois. Pinterest, en voulant aborder un nouveau tournant sur la plateforme, a fait appel au média pour imaginer de futures épingles idées et de nouvelles émissions en direct. Prochainement vous pourrez retrouver une cinquantaine de Lives en exclusivité sur la plateforme. Pinterest souhaiterait également mettre l’accent sur le Live shopping, avec une centaine d’heures de programme en direct diffusées sur Pinterest TV, les publications seront disponibles en Europe, aux Etats-Unis, en Amérique Latine et en Asie-Pacifique. De plus, Tastemade va s’associer à des créateurs de contenus pour proposer la même sorte d’expérience. Pinterest souhaite montrer aux utilisateurs du web que la plateforme se munit de nouvelles fonctionnalités et qu’il est possible de construire une communauté forte et engagée avec du contenu exclusif.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur