Pinterest devient partenaire du festival Coachella
Sommaire
Cette année marque une innovation dans le monde des réseaux sociaux avec Pinterest qui devient partenaire du festival Coachella
Pour lancer ce partenariat, Pinterest a diffusé des tendances pour inspirer de nouveaux looks aux utilisateurs. Puis, au festival, ils ont installé une "Manifest Station".
Sara Pollack, vice-présidente du marketing consommateur mondial chez Pinterest, exprime son enthousiasme : « Cette année, nous sommes ravis d’aider activement les participants à explorer ces tendances, non seulement avant mais aussi pendant le festival, en apportant l’inspiration et en permettant aux festivaliers de se les approprier. »
À quoi sert donc cette Manifest Station de Pinterest à Coachella ?
C'est un espace vibrant de couleurs pastel, surtout le violet, où les festivaliers peuvent consulter des stylistes pour des conseils de mode. On y trouve une variété d’accessoires en libre-service pour personnaliser les tenues : barrettes, épingles, nœuds pour les cheveux et du maquillage scintillant. Des créateurs ont également proposé des ateliers pour customiser les vêtements sur place. Les festivaliers ont pu choisir de styliser leurs coiffures ou de se faire maquiller. Pour en voir plus, Pinterest invite à visiter leur page Instagram.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur