Créez un brand content captivant avec une narration et des expériences mémorables
Des contenus et expériences qui valent mieux que 1000 mots. Nos experts excellent dans l'art de raconter votre marque au travers d'images et expériences audacieuses.
WOO & Arthur et Aston
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Notre savoir-faire brand content
Conception
Nous créons des concepts sur-mesure qui captivent et inspirent, alignés avec vos objectifs et vos audiences. Chaque idée est une étape fondatrice pour des campagnes mémorables.
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Direction artistique
Chez WOO, nous transformons vos idées en visuels percutants. De l’esquisse à l’univers final, nous donnons à votre contenu une signature unique et impactante.
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Production & post-production
De la production au montage final, nous garantissons des contenus irréprochables. Chaque étape est pensée pour maximiser l’impact et marquer durablement vos audiences.
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Nous plaçons la stratégie au cœur de chaque projet pour allier créativité et impact
Ici, on crée des campagnes qui propulsent les marques au coeur des conversations de leur cible que ce soit sur les feeds, dans les stories et même au-delà du digital.
LIGHT & FREE x WOO
WOO et Light & Free ont uni leurs forces pour donner vie au concept "Dear Body", adapté en France avec #MonCherCorps. À travers un écosystème global mêlant influence, brand content, TV et presse, la campagne valorise les témoignages authentiques de 4 ambassadrices, soutenue par 3 macro-influenceuses et 30 micro-influenceurs, renforçant ainsi l’attachement des communautés au nouveau positionnement de la marque.
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+350 clients satisfaits
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Fleuron
"Depuis quatre ans, l'agence WOO est un pilier stratégique essentiel pour notre marque. Leur expertise en stratégie et identité de marque, ainsi que leur approche novatrice de l'influence, ont grandement contribué à notre succès."
Citeo
"Nous apprécions leur implication, la fluidité des échanges, la qualité des propositions et leur capacité à avoir bien compris nos besoins et nos objectifs. La créativité et le professionnalisme de l’équipe WOO nous a permis de passer un cap dans nos campagnes d’influence."
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WWF
"Nous avons travaillé sur la mise en avant d’un rapport travers une campagne d’influence incluant un live sur Twitch ainsi que des posts sur TikTok et Instagram. De très belles vidéos de vulgarisation ont été produites et cela nous a permis de diffuser nos messages auprès d’un public plus jeune."