Dans les coulisses de la collaboration Noholita x Lancaster
Sommaire
En décembre dernier, Lancaster a sorti une nouvelle collection de sacs réalisés en co-création avec l’influenceuse mode et lifestyle Noholita. L’agence WÔO, qui accompagne Lancaster depuis plus de 6 ans, a orchestré l’ensemble de cette campagne.
Le détail de la campagne
La marque de maroquinerie n’en est pas à sa première co-création. Après avoir travaillé dans le passé avec Jodie la Petite Frenchie et Juste Zoé, Lancaster a choisi de collaborer avec Noholita, de son vrai nom Camille, pour concevoir ensemble des modèles inédits.
C’est ainsi qu’est née la collection composée de deux sacs, un modèle jour et un modèle nuit disponibles dans différents coloris et matériaux, et d’un porte cartes, disponible en 3 coloris, dans le style de la créatrice de contenus.
Les équipes WOÔ, du planning stratégique à la gestion de projet, en passant par l’événementiel, ont orchestré l’ensemble de ce projet qui a débuté un an avant sa sortie. Le shooting de la campagne a été réalisé à Copenhague.
L’agence a également organisé le 12 décembre un dîner et une soirée de lancement intimiste au Marta, où une quinzaine d'influenceuses privilégiées ont pu découvrir la collection.
Sur son compte Instagram, Noholita a partagé son impatience de dévoiler ses créations à sa communauté, et a confié qu’il s’agissait de l’une de ses plus grandes fiertés.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur