Zoom sur la campagne Lancaster X JusteZoe
Sommaire
Retour sur une campagne qui a boosté le trafic et les ventes de la marque Lancaster grâce à une co-création avec une macro influenceuse.
C’est au tour de Justezoe de réaliser une co-création d’un sac à main avec la marque de maroquinerie Lancaster. Pour cette collaboration, Zoé a eu carte blanche. Elle a réalisé un sac en bandoulière avec une large poche au milieu, asymétrique au niveau de l’ouverture, décliné en six couleurs différentes : blanc, orange, noir, bleu, vert et rouge. La gamme sac trotteur disponible en édition limitée a été réalisée en Italie, sur la demande de l’influenceuse qui souhaitait que sa création provienne d’Europe. La collection a été rapidement victime de son succès, avec une rupture de stock en un week-end.
Lancaster a de nouveau fait confiance à l’agence pour une co-création made in WOÔ, sur le même dynamisme que l’année précédente avec l’influenceuse Jodie.
Pour l’occasion, WOÔ a orchestré un dispositif influence, ainsi qu’un tournage photo et vidéo avec Zoé, mettant en avant le sac et son univers haut en couleur.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur
Découvrez votre FUTURE agence d’INFLUENCE
Découvrez votre FUTURE agence Social Media
Découvrez votre FUTURE agence BRAND CONTENT
Découvrez votre FUTURE PLATEFORME UGC
Découvrez votre FUTURE agence d’INFLUENCE
Découvrez votre FUTURE agence SOCIAL MEDIA
Découvrez votre FUTURE agence Brand CONTENT
Découvrez votre FUTURE Plateforme UGC
WOÔ pour l’occasion avait organisé un évènement pour lancer la collection dans la boutique Lancaster rue Saint Honoré à Paris. Au programme : photobooth, DJ set, espace cocktail, et meet-up entre Zoé et sa communauté. L’agence s’est également chargée de la partie influence en conviant de nombreuses créatrices de contenu à l’événement !
Au total, c’est plus de 150 stories publiées le soir de l’événement, des produits sold-out en 4 jours, et 5 millions de vues sur les stories de Zoé. Un bilan ultra positif pour la deuxième édition de la collaboration entre Lancaster et une macro influenceuse.