Rihanna rayonne en tant que nouvelle Égérie Dior
Sommaire
La maison Française Dior s’offre un nouveau souffle pour la rentrée en choisissant Rihanna comme égérie de leur célèbre parfum j'Adore. Icône incontournable de la parfumerie de luxe, l'iconique flacon doré célèbre ses 25 ans cette année et dévoile désormais sa nouvelle ambassadrice. Le premier spot publicitaire de J’Adore avec Rihanna diffusé le 1ᵉʳ septembre, a déjà créé un véritable engouement sur les réseaux sociaux.
Le choix de Rihanna pour incarner J’Adore ne surprend pas, cette collaboration s’inscrit dans la continuité de son lien étroit avec le groupe LVMH, notamment à travers sa marque Fenty. La chanteuse mondiale, symbole de talent, d’audace et de girl power, renforce l’influence croissante des stars américaines dans le secteur du luxe français.
Bien que Rihanna se soit éloignée de la musique ces dernières années, elle continue de faire prospérer son empire avec ses marques telles que Fenty Beauty, Fenty Skin, Fenty x Puma, et la dernière en date : Fenty Hair.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur