Snapchat s’engage dans l’univers sportif
Sommaire
En 2024, la France va vivre au rythme d'événements sportifs majeurs tels que l'Euro, les Jeux Olympiques et Paralympiques, ainsi que Roland Garros.
Dans cette effervescence, Snapchat, conscient de l'engouement pour le sport, met tout en œuvre pour capturer l'attention de ses utilisateurs.
Le 24 avril, à Paris, l'événement "Together We Play" a rassemblé annonceurs, créateurs et partenaires pour discuter des possibilités offertes par la plateforme, notamment avec la présence de personnalités comme Lisa Zimouche et Cédric Doumbé, figure du MMA très suivie en France.
Pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, Snapchat a collaboré avec le comité olympique pour enrichir l'expérience en ligne à travers des filtres de réalité augmentée, comme lors de l’événement “le banquet augmenté” au Château de Chantilly.
L'application propose ainsi une immersion dans les Jeux, offrant un contenu à la fois expert et divertissant. De plus, en partenariat avec des marques comme Danone, Snapchat développe des initiatives interactives, telles qu'une expérience en réalité augmentée à La Villette, pour encourager le soutien aux athlètes.
Cet été promet de révéler d'autres surprises, confirmant l'engagement de Snapchat dans l'univers sportif.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur