Richard fête ses 10 ans sur YouTube
Sommaire
Il y a dix ans, Richard, alors un jeune passionné de maquillage de 18 ans, lançait sa première vidéo sur YouTube. Pionnier parmi les créateurs de contenu dédiés au maquillage masculin, il souhaitait simplement partager sa passion avec le plus grand nombre.
Depuis cinq ans, il collabore avec de grandes marques de cosmétiques. Le 19 avril dernier, pour célébrer les dix ans de sa chaîne, Richard a organisé un événement spécial sur les réseaux sociaux, réunissant une centaine de ses abonnés pour une conférence.
L'événement comprenait des échanges avec d'autres créateurs de contenu et des représentants des marques qu'il apprécie, comme en témoignent les posts sur Instagram.
Richard s'exprime avec émotion : « C’était un beauty talk dédié à mes fans de makeup. Accueillir cent d’entre vous et discuter de tant de sujets a été incroyable. Merci du fond du cœur pour votre présence ! ».
Des personnalités telles que Sananas et la maquilleuse Lisa B étaient également présentes, avec des partenaires tels que L'Oréal et Clinique, offrant un aperçu de leurs dernières nouveautés à travers des stands dédiés lors de la soirée.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur