Snapchat lance son nouveau “Advanced Partner Program”
Sommaire
Nouveauté chez Snapchat ! L’application lance son nouveau "Advanced Partner Program", une initiative conçue pour élargir les opportunités de revenus en renforçant la collaboration avec les agences.
Ce programme qui s’appuie sur le programme Snap Partner déjà existant, vise à développer et faciliter de nouvelles solutions publicitaires pour améliorer les résultats des clients. Ce dernier connecte déjà les marques avec des experts en publicités Snap certifiés pour maximiser l'efficacité de leurs campagnes.
Qu’est-ce qui change ?
Les partenaires avancés bénéficieront d'avantages exclusifs tout au long de l'année, tels que des formations personnalisées, un support dédié, ainsi que des outils et ressources supplémentaires.
Le but ? Simplifier l'achat, la gestion et la mesure des publicités sur Snapchat grâce à de nouvelles fonctionnalités, facilitant ainsi la collaboration et la gestion organisationnelle tant pour les partenaires que pour leurs clients.
Parmi ces nouveautés figurent le téléchargement groupé de factures et la gestion de campagnes, ainsi que des améliorations dans les invitations de membres et le partage d'actifs entre organisations.
Les partenaires avancés auront également la possibilité de proposer des améliorations et mises à jour, contribuant ainsi à l'évolution des développements de Snap. Les agences participant au programme recevront un badge exclusif et accéderont à un ensemble sélectionné d'opportunités éducatives et commerciales.
Le programme, déjà lancé avec des agences partenaires sélectionnées telles que VaynerMedia et Wpromote, s'inscrit dans la démarche de Snap de renforcer son potentiel de revenus, notamment après une année 2023 où les résultats n'ont pas répondu aux attentes du marché.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur