Pinterest facilite la prise en main de la plateforme pour les commerçants
Sommaire
Bill Ready, le nouveau PDG de Pinterest, a pour objectif le développement de nouvelles fonctionnalités en faveur des commerçants, pour faciliter leur prise en main de la plateforme.
Pour cela, à chaque mise à jour, Pinterest propose de nouvelles options pour le shopping. Aujourd’hui, il existe 4 nouveaux outils : l’étiquetage des produits sur les épingles, ce qui donne la possibilité aux vendeurs de transformer leurs épingles lifestyle en épingles à acheter, dans le but de pousser à l’action. Également, l’API Pinterest investit dans les fonctionnalités de shopping et de mesure au niveau de la gestion des catalogues et des métadonnées de produit. Sans oublier le format vidéo : en investissant dans cette tendance, Pinterest permet aux commerçants d’intégrer les ressources vidéo dans leurs catalogues de produits. Enfin, avec l’onglet shopping présent sur les profils professionnels, les vendeurs peuvent présenter des produits aux utilisateurs en personnalisant l’image de couverture et la description des groupes, ce qui permet une expérience plus fluide sur mobile.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur