Les jeux débarquent sur LinkedIn
Sommaire
LinkedIn, le réseau social des professionnels, lance une nouvelle fonctionnalité ludique : les jeux.
Cette nouveauté, révélée par des médias américains en mars 2024, permettra aux utilisateurs et aux entreprises de s'affronter dans des petits puzzles et de comparer leurs résultats via des classements.
Cette initiative s'inscrit dans la volonté de LinkedIn de maintenir et renforcer les liens entre ses membres. En effet, cette année a été marquée par plusieurs évolutions sur la plateforme, telles que l'introduction des articles collaboratifs, incitant les utilisateurs à participer à des discussions professionnelles et à partager leur expertise.
LinkedIn espère également capitaliser sur l'engouement suscité par les jeux de réflexion, qui ont connu un succès massif ces derniers temps. Ainsi, Wordle, Tusmo et d'autres jeux ont rassemblé des millions de joueurs.
Trois jeux sont déjà disponibles sur LinkedIn : Pinpoint, Queens et Crossclimb. Ils offrent des défis variés, allant des associations de mots aux énigmes de Sudoku. Malgré cet ajout divertissant, un défi persiste : les jeux sont pour l'instant uniquement disponibles en anglais.
Vous pouvez y accéder depuis la page d'accueil ou l'onglet Réseau, et les performances des utilisateurs seront affichées dans des tableaux de bord permettant de comparer les scores individuels et d'entreprise.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur