Les deux experts français Dodie et Biostime s’associent pour la création d’emojis dédiés aux parents, accompagnés par WOÔ
Sommaire
Une initiative accompagnée par l’agence de marketing digital WOÔ
Ce dimanche 17 juillet 2022, c’est la journée mondiale de l'emoji. À cette occasion, la marque Dodie, experte en puériculture s’associera avec Biostime, marque de lait infantile bio dans le but de représenter la vraie vie des parents.
Soutenues par l’agence digitale WOÔ, les deux marques veulent, à travers la création de nouveaux emojis, lancer un appel au partage dans le but d’interpeller les géants du smartphone et donner la parole aux parents.
WOÔ, à l'origine de cette initiative et de la création des emojis, accompagne Dodie et Biostime sur l’ensemble de leurs problématiques influences, social média et brand content, avec la volonté de donner le pouvoir aux parents sur le quotidien en libérant des tabous.
Objectif : Mise en lumière de tous les aspects de la parentalité
Aujourd’hui 88% des Français utilisent les emojis au quotidien et pensent qu’ils les aident à exprimer leurs émotions. S’il est possible d’imager un métier, un repas ou encore le temps qu’il fera demain en un clic…alors pourquoi ne pas représenter les diverses situations parentales ?
À tous les parents qui connaissent ou ont connu les nuits écourtées, les larmes de bébé dues aux poussées dentaires mais aussi la surcharge d’affaires nécessaires à chaque sortie, vous êtes le visage de cette cause soutenue par Dodie et Biostime.
Ce sont des acteurs d’innovation au service des familles, les deux marques françaises s’accordent sur de nombreuses valeurs mais avant tout sur une volonté commune : transformer la vision de la vie parentale en une représentation plus authentique et variée.
En effet, la question des représentations est plus que jamais au cœur des débats sociétaux. Aujourd’hui, c’est une image réaliste des parentalités que Dodie et Biostime souhaitent mettre en lumière dans tout ce qu’elle a de plus belle, drôle mais aussi fatigante et parfois stressante. Au travers d’une campagne de communication partagée sur les réseaux sociaux, les deux marques sollicitent aujourd’hui leurs communautés respectives afin d’offrir à cette action l’engouement qu’elle mérite.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur