Lancement de nouvelles fonctionnalités publicitaires de Pinterest
Sommaire
Après plusieurs mois, Pinterest déploie ses nouveaux systèmes de publicité : Premiere Spotlight et le Catalogue de destinations. WOÔ vous raconte.
Premiere Spotlight pour les publicités vidéos
Pinterest est une des seules plateformes social media qui accompagne le consommateur de A à Z, allant du moment de découverte du produit à la décision d’achat.
Avec les publicités vidéos, votre marque peut présenter de manière optimale ses dernières nouveautés et ses promotions. Cela permet de gagner en visibilité tout en ciblant une audience concernée. Premiere Spotlight est déjà disponible en France, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.
Pinterest mise sur le voyage
Grâce aux catalogues de destinations, les pinners peuvent trouver toutes les informations utiles afin de préparer un voyage comme trouver une destination de vacances ou réserver un hôtel. Les marques pourront quant à elle proposer des publicités en lien avec les recherches de l'utilisateur. Les pinners accéderont directement au site de réservation de l’annonce.
Avec ses 463 millions d’utilisateurs dans le monde, Pinterest n’a plus rien à prouver. C’est aujourd’hui non plus seulement une plateforme d’inspiration, mais une véritable plateforme de shopping.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur