Comment s’adresser à la Gen Z sur Snapchat ?
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Snapchat a partagé des chiffres clés sur la manière de consommer de la Gen Z afin que votre marque puisse se connecter plus facilement avec ses utilisateurs. WOÔ fait le point.
Votre marque doit être authentique
Pour commencer, le réseau social jaune rappelle que la génération Z a grandit avec le numérique, il faut donc adapter sa stratégie d’influence marketing sur l’authenticité et la personnalisation du ciblage publicitaire.
Tout en misant sur la transparence
75% des personnes interrogées disent être plus susceptibles de suivre une marque si elle aborde des sujets sociaux en s’inscrivant dans le débat public. En effet, les jeunes consommateurs accordent de plus en plus d'importance aux entreprises qui sont transparentes et dont la raison d’être est en adéquation avec leurs valeurs.
Et avoir un impact positif sur le consommateur
Pour rappel, Snapchat est utilisé par 8 jeunes sur 10, si votre marque souhaite plaire à cette cible, elle doit publier un contenu adapté. Selon l’étude de Snapchat, la Gen Z est à la recherche d’un contenu qui correspond à ces valeurs et qui a un impact positif dans son quotidien.
Pour retrouver l’étude complète, c’est ici.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
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