TikTok fait la une !
Sommaire
L’application de ByteDance a lancé deux nouveautés : une bibliothèque d’annonces qui répertorie les campagnes publicitaires mises en ligne sur la plateforme et TikTok Elevate. WOÔ vous raconte.
La bibliothèque de campagnes publicitaires made by TikTok
TikTok a updaté son répertoire en ligne qui regroupe toutes les campagnes marketing d’influence de l’Union européenne diffusées sur la plateforme. On retrouve des informations sur le ciblage publicitaire, l’annonceur, le nombre de vues de l’annonce, etc. Ces données peuvent être utiles comme source d'inspiration pour vos prochaines campagnes marketing social media ! Cette mise à jour s’inscrit dans le cadre du respect des nouvelles normes de l’Union européenne.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur
Découvrez votre FUTURE agence d’INFLUENCE
Découvrez votre FUTURE agence Social Media
Découvrez votre FUTURE agence BRAND CONTENT
Découvrez votre FUTURE PLATEFORME UGC
Découvrez votre FUTURE agence d’INFLUENCE
Découvrez votre FUTURE agence SOCIAL MEDIA
Découvrez votre FUTURE agence Brand CONTENT
Découvrez votre FUTURE Plateforme UGC
TikTok et programme “Elevate”
Après avoir dévoilé TikTok Music, le géant chinois continue sa stratégie musicale avec “Elevate”. Le programme cherche à donner de la visibilité à des artistes encore méconnus du grand public. L’objectif du programme est d'identifier les stars émergentes afin de leur donner un accès à certaines fonctionnalités plus rapidement.
Lancé mi-juillet, le programme se déroule jusqu'en octobre, alors si vous pensez être la prochaine star de la musique, n’hésitez pas !