TikTok : développement des publicités de shopping
Sommaire
TikTok dans le but d’améliorer l’expérience shopping sur son application, pour les annonceurs et les utilisateurs, a annoncé de nouvelles fonctionnalités.
L’objectif étant de générer toujours plus de revenus pour les créateurs de contenus et les marques. Trois nouveaux formats sont disponibles regroupés sous le nom de “Shopping Ads” : “Vidéo shopping ads”, c’est-à-dire la possibilité pour les marques de créer et d’afficher des vidéos dans le feed TikTok avec un format personnalisable selon le produit pour informer davantage les consommateurs et par la suite les rediriger vers les pages où il est possible de passer à l’achat. “Catalog Listing ads”, qui permet aux annonceurs de mettre en avant différents catalogues de produits sans forcément faire de vidéo. Et enfin, “Live shopping ads” pour les sessions shopping en direct. Ces trois fonctionnalités sont payantes pour les marques et sont accessibles de la “ForYouPage” pour les utilisateurs de la plateforme.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur