Partenariat entre le groupe Meta, le gouvernement français et l’association “A voté”
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Les trois organisations se lancent dans une campagne “drive-to-vote”, comme lors des dernières élections.
Le but étant d’encourager et d'aider les citoyens à participer aux élections législatives, notamment les jeunes. Le groupe Meta, le gouvernement et l’association “A voté” ont donc lancé 5 initiatives. Tout d’abord ils proposent des contenus aux formats courts, les jeunes ne sont pas au fait de tout ce qu’il se passe lors des législatives. Une série de contenus sera postée sur Instagram et Facebook, diffusée par le groupe Meta France. Ensuite Facebook va diffuser les prochains jours en haut des fils d’actualités des internautes majeurs des messages redirigeant vers le site officiel du ministère de l’intérieur. Il y aura également lors du festival We Love Green de ce week-end, l’opération #welovevote, les bénévoles de l’association iront à la rencontre des festivaliers pour répondre aux questions qu’ils se posent. Instagram lance des “Stickers”, réalisés par l’artiste française Laura Normand, qui sont utilisables dans les stories Instagram et Facebook, si un utilisateur clique dessus il sera automatiquement redirigé vers le site officiel des élections. Enfin Facebook News lance un quizz où les utilisateurs pourront tester leurs connaissances et en savoir plus sur les rouages de l’Assemblée Nationale.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
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