Maghla, just riadh et inoxtag animent un 1,2,3 soleil sur les champs Élysée pour Netflix
Sommaire
Netflix poursuit son partenariat avec des créateurs de contenu pour promouvoir ses séries les plus appréciées sur la plateforme. Après Elite et Bridgerton, la plateforme de streaming s'attaque désormais à la saison 2 de Squid Game. Et cette fois-ci, l’événement s’annonce grandiose : un jeu "1,2,3 soleil" en plein cœur des Champs Élysées, prévu pour le 1er décembre prochain.
Pour donner vie à ce projet, Netflix s’est entouré de figures incontournables des réseaux sociaux et de la Gen Z : JustRiadh, Maghla et Inoxtag. Cet été déjà, JustRiadh et Maghla avaient rejoint la Corée du Sud pour faire de la figuration dans la nouvelle saison de Squid Game. Une première étape de leur partenariat, qui prend aujourd’hui une ampleur encore plus spectaculaire. Un jeu grandeur nature qui réunira 456 joueurs, répartis en trois équipes dirigées par les créateurs de contenu eux-mêmes. Les 3 influenceurs seront respectivement les capitaines des équipes numérotées 007, 333 et 222. Les participants s’affronteront lors d’un "1,2,3 soleil", reprenant le mythique jeu de la série.
Netflix promet une expérience légendaire, préparée dans le plus grand secret depuis des mois. Pour tenter leur chance, les fans devaient s’inscrire avant le 26 novembre à midi via un formulaire en ligne. Seules 151 personnes par équipe auront la possibilité de participer. Mais même les non-sélectionnés ne seront pas laissés de côté : des places pour une fan zone gratuite seront disponibles, avec une diffusion en direct sur la chaîne YouTube d’Inoxtag.
Et comme Netflix ne fait jamais les choses à moitié, les gagnants remporteront une place pour l’avant-première exclusive de la saison 2 de Squid Game, organisée au Grand Rex le 10 décembre.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur