LIVI, nouvelle ambassadrice virtuelle du groupe LVMH
Sommaire
Livi est la nouvelle ambassadrice virtuelle du groupe LVMH, modalisée par Altava et habillée par les différentes maisons de mode et de joaillerie du groupe, Livi se veut 100% virtuelle
Livi est la nouvelle ambassadrice virtuelle du groupe LVMH, modalisée par Altava et habillée par les différentes maisons de mode et de joaillerie du groupe, Livi se veut 100% virtuelle. Avec des traits physiques bien à elle : son teint hâlé, ses taches de rousseur et sa mèche blanche. Les différentes maisons de LVMH l’habilleront chacune leur tour en fonction des évènements.
Elle doit être présentée au grand public pour la première fois à Vivatech du 15 au 18 juin prochain. Livi incarne la stratégie d’innovation technologique du groupe LVMH. Les marques se rendent compte désormais que l’on est jamais mieux servi que par soi-même et crée donc leurs propres influenceurs, dans une ère ou le NFT commence à se populariser.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur