LinkedIn Améliore son Algorithme
Sommaire
Après son programme “Linkedin For Creators” qui a permis de tester en avant-première pour certains utilisateurs les nouveaux outils développés par le réseau social, Linkedin améliore son algorithme en quatre points
Tout d’abord avec la mise en place d’une personnalisation du flux. C'est-à-dire la possibilité pour les utilisateurs d’indiquer si un contenu les intéresse ou non, tout en précisant leur choix, “je ne suis pas intéressé”, “la thématique du post ne m’intéresse pas”, “je ne veux pas voir de contenu sur ce sujet”. Ensuite, Linkedin souhaite que les messages soient considérés comme importants au détriment des informations moins pertinentes. Également donner davantage de visibilité aux profils experts et aux créateurs de contenu, notamment ceux qui font partie du réseau Creators pour pousser les utilisateurs à suivre des comptes. Et enfin, face à de nombreuses critiques envers l’inondation de sondages sur la plateforme, Linkedin met en place une régularisation de ceux-ci : les sondages réalisés par des personnes extérieures du réseau Creators? seront désormais bien moins visibles.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur