Les modules interactifs de TikTok
Sommaire
TikTok a ajouté des nouveaux modules interactifs pour stimuler l’engagement des communautés. WOÔ vous raconte.
Les modules complémentaires interactifs servent à capter l’attention du public en stimulant l’engagement envers votre marque. Selon une étude de Tiktok, 57% des téléspectateurs sont plus susceptibles de rechercher des informations lorsqu’ils se connectent avec une entreprise sur la plateforme.
À quoi ressemble un module interactif ?
On retrouve un ensemble d'éléments visuels comme des autocollants, des popups, etc. Les utilisateurs peuvent d'ailleurs interagir directement avec le module via des votes, des likes ou des comptes à rebours.
Les modules complémentaires TikTok se présenteront sous deux formes :
- Standard : L’objectif est de générer du clic ou des conversions
- Premium : L’objectif est d’accroître la notoriété de la marque et de développer la communauté
Les modules servent donc à stimuler l'engagement et à attirer l’attention de l’utilisateur. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur