Les modules interactifs de TikTok

Les modules interactifs de TikTok
Blog
What's New?
Les modules interactifs de TikTok
Sommaire

TikTok a ajouté des nouveaux modules interactifs pour stimuler l’engagement des communautés. WOÔ vous raconte. 

Les modules complémentaires interactifs servent à capter l’attention du public en stimulant l’engagement envers votre marque. Selon une étude de Tiktok, 57% des téléspectateurs sont plus susceptibles de rechercher des informations lorsqu’ils se connectent avec une entreprise sur la plateforme. 

Modules complémentaires interactifs TikTok

À quoi ressemble un module interactif ? 

On retrouve un ensemble d'éléments visuels comme des autocollants, des popups, etc. Les utilisateurs peuvent d'ailleurs interagir directement avec le module via des votes, des likes ou des comptes à rebours. 

Les modules complémentaires TikTok se présenteront sous deux formes : 

  • Standard : L’objectif est de générer du clic ou des conversions
  • Premium : L’objectif est d’accroître la notoriété de la marque et de développer la communauté 

Les modules servent donc à stimuler l'engagement et à attirer l’attention de l’utilisateur. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici