Influence(s) by Amazon Prime
Sommaire
Mercredi, Amazon Prime a dévoilé "Influence(s)", une série documentaire explorant l'agence We are Influence, créée en 2016 par Diego El Glaoui et Virginie Godin Berthet.
Cette série offre une incursion dans l'univers caché d'une agence d'influenceurs, promettant une expérience inédite à travers "Influence(s)", lancée le 28 février 2024.
Avec ses six épisodes, d'une durée d'environ trente minutes chacun, les téléspectateurs peuvent s'attendre à un aperçu des vies des créateurs de contenu, des tâches assignées à leurs agents, et des périples collectifs à travers des destinations telles que Paris, les Maldives, Cannes et Dubaï.
De plus, la série propose un regard sur les coulisses, notamment les préparatifs du mariage entre le fondateur et sa bien-aimée, Iris Mittenaere, couronnée Miss France et Miss Univers en 2016, qui s'est reconvertie en influenceuse et animatrice pour TF1.
👉 On vous laisse aller regarder !
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur