Les États-Unis ont désormais accès à Tiktok Shop
Sommaire
Les Américains peuvent finalement utiliser Tiktok Shop, après les nombreux doutes concernant cette fonctionnalité de live shopping.
Lancé au Royaume Uni en 2021, Tiktok Shop n’avait pas eu un franc succès, ce qui avait découragé l’entreprise de le lancer aux États-Unis. Pourtant, son arrivée en Indonésie en juin 2022 a été un grand succès, ce qui a poussé le réseau social chinois à étendre la fonctionnalité à la Thaïlande, au Vietnam, à la Malaisie, l’Indonésie, aux Philippines et à Singapour.
Désormais, Tiktok Shop s’installe aux États-Unis pour le plus grand plaisir des commerçants américains. En effet, ils vont pouvoir proposer leurs produits directement sur l’application depuis leurs posts. Il leur suffit d’être inscrits sur Shopify, d’avoir un compte Tiktok for Business et d’envoyer une demande que Tiktok étudie avant d’autoriser le commerçant à vendre ses produits.
Cette fonctionnalité va permettre aux marques de développer leur stratégie de marketing digital en travaillant sur de nouveaux formats publicitaires. Les utilisateurs de l’application pourront être renvoyés directement sur le site Shopify du vendeur en un clic. Le réseau social récupère une commission de 5% sur chaque vente.
À l’approche des fêtes, Tiktok Shop pourrait s’avérer un outil très pratique pour faire ses achats de Noël.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur