Cacharel et Léna Situations : une collaboration inspirante pour célébrer l'amour et le bien-être
Sommaire
Pour accroître leur visibilité et se connecter avec leur audience, les marques développent des concepts originaux et collaborent avec des créateurs de contenu influents sur les réseaux sociaux. Cacharel, la marque de parfums, a pris part à cette dynamique en lançant "Who Nose", une émission imaginée avec Léna Situations.
Lancée en février 2024 "Who Nose" combine jeux et confidences autour du thème de l'amour. La série a été un succès, avec des vidéos qui captivent par leur sincérité et leur originalité. L'été, la période préférée de Léna Situations, marque le retour de cette collaboration sur TikTok avec une nouvelle édition de "Who Nose", centrée cette fois-ci sur les "safe places" – ces endroits où l'on se sent en sécurité et à l'aise.
Dans cette nouvelle édition, Léna est accompagnée de sa meilleure amie Solène. Ensemble, elles partagent leurs lieux de prédilection où elles se sentent bien. L'épisode est plein d'humour et de chaleur humaine, soulignant l'importance du bien-être personnel. Léna révèle qu'elle se sent souvent en sécurité simplement en étant dans son canapé devant sa série préférée, un sentiment partagé par beaucoup de ses abonnés.
Cependant, les fans de Léna Situations sont inquiets, car elle n'a pas encore confirmé la réalisation de la saison 8 de ses célèbres vlogs d'août. Dans sa dernière vidéo sur sa chaîne secondaire, Léna Retournement de Situations, elle a même laissé entendre qu'elle pourrait ne pas continuer cette série. Peut-être a-t-elle prévu un autre format pour cette année ? La réponse viendra en août.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur