ByteDance, la maison mère de TikTok développe un nouveau réseau social : Kesong
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Le média chinois “Tech Planet” a annoncé le 8 juillet dernier le lancement d’une nouvelle plateforme sociale appelée Kesong.
Son slogan : “New lifestyle for young people”, le nouveau réseau social à pour cible les jeunes générations. Similaire à Instagram et dans le but de concurrencer la plateforme Xiaohongshu, son équivalent chinois. L’entreprise ByteDance est connue pour créer des applications très puissantes en quelques mois, à l’image du succès TikTok. Elle avait déjà tenté de rivaliser avec Xiaohongshu, en lançant Xinoca et Xintu, mais ces deux réseaux sociaux n’ont pas réellement fonctionné et ont dû être fermés. Kesong vise une catégorie d’utilisateurs plus jeunes et utilise des fonctionnalités similaires à Instagram : les publications vidéos et photos, le feed. La différence, c’est le fil d’actualité qui est composé de deux colonnes de contenus. Un écosystème qui fonctionne avec Douyin, l’équivalent de TikTok chinois. Il est possible de se connecter aux deux plateformes avec le même compte.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
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