Branded Mission le nouveau programme TikTok pour aider les marques
Sommaire
Le 18 mai dernier, la populaire application qu’est TikTok a annoncé le lancement d’un nouveau programme, cette fois en direction des marques (en lien avec TikTok pulse).
C'est un programme publicitaire 3 en 1, qui permet aux marques d’entrer en contact avec des créateurs d’une nouvelle manière. L’offre publicitaire est testée en version bêta dans une douzaine de pays actuellement et devrait s’étendre d’ici fin 2022. Le programme permet aux marques et aux influenceurs de s’associer et de se découvrir à grande échelle.
Comment ça fonctionne ? Par la publication d’une campagne via la marque et les indications pour la réalisation de la vidéo TikTok. Pendant ce temps, les créateurs ont accès à la liste des partenariats qui sont disponibles et choisissent ceux qui les intéressent le plus en s’inscrivant. Ils publient la vidéo sur leur profil et une fois virale, les marques sélectionnent celle qu’elles préfèrent de part sa créativité et son originalité, puis peuvent amplifier la vidéo grâce à un trafic de publicité intense. L’offre Branded Mission concerne tous les influenceurs de plus de 18 ans et qui possèdent plus de 1K followers. Cela leur permettra d’augmenter en visibilité et d’être rémunérés.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur