Améliorez votre visibilité sur TikTok grâce aux nouvelles options de promotion
Sommaire
TikTok continue de développer ses fonctionnalités pour les annonceurs avec l'ajout de quatre nouvelles options à sa fonction de promotion rapide. Cette fonction permet aux marques de booster leurs publications en utilisant un processus simplifié de création de campagne in-stream.
Lancée en avril 2021, les campagnes de promotion pouvaient initialement être optimisées pour les vues de vidéo, les visites de site web et les abonnements TikTok. Les marques pourront désormais également :
- Inciter les utilisateurs à visiter leur page TikTok - TikTok a ajouté un nouvel objectif de promotion visant à renvoyer les utilisateurs vers leur page TikTok plutôt que vers leur site web
- Recevoir plus de messages de potentiels clients - Encourager une interaction directe dans l'application grâce à un nouvel objectif de promotion "plus de messages"
- Booster le contenu d'autres créateurs - Les marques peuvent également utiliser la fonction de promotion pour amplifier le contenu des créateurs avec lesquels elles travaillent. Les créateurs peuvent également utiliser la fonction de promotion pour donner un coup de pouce au contenu, aux créateurs et aux entreprises qu'ils souhaitent faire connaître au monde.
- Cibler leur audience par localisation - Enfin, TikTok a également ajouté la localisation comme un autre critère de ciblage dans ses outils de promotion, offrant ainsi plus de moyens aux PME en particulier de toucher les audiences pertinentes dans l'application.
Comme vous pouvez le constater dans ces exemples, le processus de promotion vous guide à travers une configuration simplifiée, puis ajoute call-to-action à votre annonce. Cela peut être un moyen facile de renforcer ce qui fonctionne, en promouvant vos meilleures vidéos organiques, tandis que la possibilité de promouvoir également le contenu des créateurs peut être un autre moyen pratique de saisir les tendances et de maximiser vos promotions.
Il se peut que cela soit la voie à suivre pour les annonces TikTok, tout en incitant également les marques à créer une présence organique et à tester ce qui fonctionne dans l'application.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur