POURQUOI ?
Pour la sortie de sa collection exceptionnelle en collaboration avec Pantone, Promod a fait appel à WOÔ afin d’organiser un événement influenceurs aux couleurs de cette collaboration.
QUOI ?
Un challenge créatif et visuel afin de retranscrire l’essence de la collection et inciter les invités au partage.Invitation de macro et micro influenceurs à l’événement plongés dans un un univers invitant à la création de contenu
COMMENT ?
De la conception de l’événement à son organisation, en passant par l’influence, nous avons accompagné dans la présentation en avant-première de leur collection hiver, en collaboration avecour laquelle des couleurs inédites ont été créées. 🎨
Un événement 100% coloré qui réunissait influence et presse dans les sublimes locaux The Hill Door le 6 janvier dernier, et qui a également été l’occasion de présenter la prochaine collection été 2022.
Au programme : découverte des pièces hautes en couleurs, stands food et réalisation de bijoux de téléphones par @lesgrigrisbymathilde, offerts à chaque invité. 200 stories ont été relayées le jour de l’événement sur Instagram le jour de l’événement. Un franc succès !
Pour ne pas s’arrêter là, Promod a fait confiance à WOÔ pour sa campagne de macro et micro influence.