POURQUOI ?
Confirmer à la fois la légitimité de Lancaster en tant que marque de mode incontournable et son statut de love brand auprès de la jeune génération.
Quoi ?
WOÔ a donné vie à l’idée de « luxe accessible » en imaginant un événement reprenant les codes de la Fashion week, habituellement réservé à l’élite, tout en étant ouvert au grand public.
Comment ?
Pour que chaque Lancaster lover puisse profiter de l’événement, nous avons imaginé un rendez-vous de plus de 600 personnes dans un des lieux underground de Paris : le Consulat.
En guise de billet d’entrée, seul un sac de la marque était requis, permettant de mettre en valeur chacune des pièces portées sur les réseaux sociaux et de renforcer l’appartenance à la communauté Lancaster.
Au programme sur place :
👜 Une partie de la collection PE24 a été dévoilée. En plus de les avoir découverts en avant-première, les invités ont pu essayer les différents modèles.
🎨 Un atelier gravure permettait aux participants de conserver un souvenir unique de l’événement. Pas moins de 83 chanceux sont rentrés accompagnés d’un accessoire personnalisé.
✨ Le lieu était 100% décoré grâce à un set design reliant mode, sacs et paillettes, ce qui a permis la création de plus de 140 contenus.
🎵Un dj set était présent tout au long de la soirée et jusqu’au bout de la nuit pour rendre cette soirée mémorable.
WOÔ est une agence de passionnés, à l’écoute de nos besoins, toujours force de proposition et réactifs. La satisfaction du client et l’humain sont au centre de leur approche, pour une influence responsable et éthique, ce qui les rend uniques dans la jungle de l’influence.