POURQUOI ?
Promouvoir le lancement d'un nouveau produit Jean Louis David en mixant brand content et influence, créant ainsi un lien et une proximité avec les communautés.
Quoi ?
Un mix brand content et influence reposant sur une micro influenceuse ultra affinitaire avec la marque, qui, en devenant un visage de Jean Louis David, permet de créer une relation forte entre la marque et ses communautés.
Ecosystème : Production - Influence
Formats : Photos, vidéos, concours
COMMENT ?
Pour la sortie de son nouveau Gun Curler présent dans tous les salons Jean-Louis David, WOÔ a réalisé une campagne vidéo avec la micro influenceuse @nnesnlx comme visage de la campagne.
Le temps d’une journée, WOÔ a shooté les images vidéos et photos d’une campagne diffusée dans les vitrines et salons Jean-Louis David, sur leurs réseaux sociaux ainsi qu’en sponsorisation social media. Un total de 14 formats vidéo différents.
L’influenceuse a également relayé la campagne et son produit via 1 reel, un jeu concours et 10 stories.