Icone Lingerie

PLATEFORME UGC

AMPLIFIER SA STRATÉGIE INFLUENCE & UGC GRÂCE À UNE PLATEFORME

Contexte

Jeune marque de lingerie s’adressant à des femmes audacieuses , Icône Lingerie est en quête de visibilité et souhaite travailler son image avec des profils affinitaires en phase avec l’univers de la marque. Soucieuse de dénicher des profils authentiques et qualitatifs, la marque a lancé une première campagne via Willie pour optimiser son temps de gestion et analyser ses performances en toute simplicité.

Challenge

Comment travailler son image de marque avec la micro influence ?

Campagne

Icône Lingerie a sollicité l’usage de Willie pour mettre en place une activation à l’occasion du lancement d’un nouvel ensemble effortless. Via l’activation de 20 profils mode et à travers un brief orienté sur Instagram, la marque a su caster des profils authentiques et créatifs. Les influenceurs ont reçu l’ensemble Syracuse de la couleur de leur choix et ont proposé des contenus Story et Post Instagram à leur communauté pour leur faire découvrir Icône Lingerie.

Résultat, à travers sa campagne #PleinSoleil, Icône Lingerie a pu générer des contenus très qualitatifs et booster sa considération de marque.

VOUS AUSSI VOUS SOUHAITEZ UNE CAMPAGNE À VOTRE IMAGE & PERFORMANTE ?
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Participantes

20

Contenus

59

Taux d'engagement

11,75%