POURQUOI ?
Gérer la présence digitale de Bulldog Skincare en social media et influence, en donnant à la marque de la profondeur pour toujours plus la faire connaître.
Quoi ?
Incarner la marque grâce à des micro influenceurs qui partagent les valeurs de la marque pour plus d’authenticité.
Faire de Bulldog le meilleur des hommes : tout comme un vrai pote qui t’aime pour qui tu es, Bulldog c’est la marque qui t’accompagne au quotidien en faisant les bons choix pour ta routine hygiène et beauté, histoire de te faciliter la tâche ! Et tout ça sans se prendre trop au sérieux bien sûr !
Comment ?
Activation d’un crew de micro influenceurs avec des jeux concours, des TikToks et Reels incarnés, qui ont permis de faire découvrir le compte à des audiences variées au travers de contenus ultra authentiques.
Parce qu’être #BienDansMaPeau c’est permettre à tous les hommes d’avoir accès à des soins qui leurs correspondent pour les aider à être à l’aise avec eux-mêmes !Et création de reels sur le compte Instagram, boostés par la sponsorisation, permettant de toucher une cible plus large.