Nail Match : Tinder lance une mini série avec huit influenceurs
Sommaire
Au mois de février, il y a de l’amour dans l’air et tout le monde veut trouver sa moitié. Et quoi de mieux que la période de la Saint-Valentin pour donner des conseils sur le dating ? C’est l’idée de Tinder.
La célèbre application de rencontre a décidé de s’accompagner de huit influenceurs : Tycia Diverchy et Maoui, Marine Lb et Chloë Lemn, Eva Cstt et Olivia ainsi que Mai Lee et Anthonin pour créer une mini-série.
Durant les épisodes, les influenceurs partageront leurs anecdotes et leurs conseils autour de plusieurs thématiques comme les rencontres sécurisées en ligne, le harcèlement, les LGBTphobies ou encore la diversité et l’inclusion, qui sont des priorités pour Tinder tout en faisant leur manucure.
Oui, oui, leur manucure. Pour rendre la série encore plus iconique, Tinder a fait le choix du nail art comme fil rouge, dont la popularité a explosé dans les biographies des utilisateurs : plus 218% depuis 2021, dont 75% âgés entre 18 et 24 ans, d’après des informations partagées par la plateforme.
Pour l’instant, les trois premiers épisodes sont disponibles sur le compte Instagram de Tinder France, ainsi que sur les réseaux sociaux respectifs des influenceurs.
Tinder ne s'arrête pas là et organise également une soirée le 6 mars dans une salle de spectacle, Chez Lulu, à Paris. Un événement spécial renforçant son engagement envers la communauté de ses utilisateurs.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur