Samsung lance “Out of Phone” en partenariat avec des créateurs de contenu
Sommaire
Samsung innove avec sa nouvelle campagne "Out of Phone", qui transpose les créations numériques de TikTok dans le monde réel.
La campagne, lancée il y a deux semaines dans les pays du Benelux, présente des vidéos spécialement créées pour TikTok dans des lieux très fréquentés à travers les Pays-Bas, la Belgique et le Luxembourg, des écrans dans les gares et les centres commerciaux aux immenses panneaux d’affichage dans de grandes villes comme Amsterdam, Rotterdam, Bruxelles et Anvers.
En partenariat avec des créateurs de contenu locaux comme la néerlandaise Kes et les jumelles Ange Twins pour la Belgique et le Luxembourg, la campagne met en lumière les fonctionnalités du Samsung Galaxy S24.
Ces collaborations illustrent la stratégie de Samsung pour engager un jeune public non seulement en ligne, mais aussi dans leur quotidien, en rendant le contenu numérique tangible et plus immersif.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur