Romy annonce une collection Undiz x Glacé
Sommaire
Undiz et l'influenceuse Romy reforment leur duo pour une collaboration exclusive ! Après avoir déjà travaillé ensemble sur une collection de maillots de bain, cette nouvelle aventure implique également Glacé, la marque de Romy lancée en 2020. Annoncée sur Instagram par l’influenceuse le 21 novembre, cette collection inédite de lingerie tombe à pic pour les fêtes de fin d'année.
Cette collaboration n’a rien laissé au hasard. Comme le décrit Romy sur Instagram, cette ligne a été "co-créée main dans la main". Fidèle à son style unique, la créatrice a imaginé avec Undiz des pièces qui permettent de "romantiser sa vie" en portant de beaux sous-vêtements. "C’est tout bête, pourtant bénéfique pour le moral", explique-t-elle sous son post.
Cette collection se démarque par un détail important : chaque pièce est ornée d’un bijou distinctif de la marque Glacé. Bretelles en perles, petites chaînes ou encore pendentifs arborant l’initiale G de Glacé, ces éléments apportent une touche d’élégance supplémentaire et renforcent l’identité de la marque.
La collection propose 9 articles, avec certains modèles déclinés en plusieurs coloris. Vous y retrouverez des soutiens-gorge, des culottes, body, short, tee-shirt, jupe, et même des bretelles décoratives. Les prix, accessibles, oscillent entre 7 et 30 euros.
Disponible en ligne et en magasin, l’influenceuse s’est rendue dans une boutique Undiz Parisienne pour voir le résultat de cette collaboration. Elle apparaît en vitrine, possède son propre stand et a même un sticker au sol pour annoncer la collection.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur