Mcfly et Carlito de retour pour promouvoir les sous-vêtements Celio

Mcfly et Carlito de retour pour promouvoir les sous-vêtements Celio
Blog
What's New?
Mcfly et Carlito de retour pour promouvoir les sous-vêtements Celio
Sommaire

Mcfly et Carlito sont à nouveau les visages de Celio. Après leur première collaboration en 2021, les deux Youtubeurs mettent cette fois-ci en avant la collection de sous-vêtements de la marque. Dans une nouvelle campagne lancée le 6 février, ils apparaissent en caleçon dans une ambiance sportive et décontractée, sur la page d’accueil du site Celio.

En plus de leur apparition, Mcfly et Carlito lancent un sondage auprès de leur communauté pour savoir quel est le choix préféré des utilisateurs : boxer ou caleçon. À la clé, des cartes-cadeaux allant jusqu’à 200 euros à gagner.

Cette campagne, qui montre encore une fois la complicité des deux célèbres YouTubeurs avec Celio, incite les fans à participer et à se joindre à la conversation tout en découvrant la nouvelle collection. Un retour qui ne passe pas inaperçu sur les réseaux sociaux !