LinkedIn se lance dans l’Ia grâce à son outil “Recruiter 2024 ”
Sommaire
Comme quasiment tous les réseaux sociaux en vogue actuellement, LinkedIn se lance dans l’IA (intelligence artificielle) et créé Recruiter 2024 pour booster des problématiques de recrutement, marketing et vente.
La plateforme LinkedIn Recruiter existe depuis quelques temps maintenant, et elle permet aux professionnels et aux entreprises de recruter plus facilement de nouveaux talents et de simplifier les processus de recrutement.
Le réseau social vient d’annoncer lancer une nouvelle version de sa plateforme de recherche de talent qui exploitera désormais l’IA générative afin de simplifier encore plus les processus de recrutement, et de proposer des profils pertinents et des listes de candidats plus solides.
La plateforme sera également dotée d’un formateur virtuel, alimenté par IA, pour donner des conseils et astuces aux candidats et aux recruteurs afin d’optimiser leurs profils, leurs recherches et leur travail au quotidien.
LinkedIn vient aussi de créer le service “Accelerate” qui simplifiera les tâches marketing des recruteurs, comme la création et la maintenance de campagnes publicitaires grâce à l'automatisation des tâches routinières par exemple.
Pour l’amélioration des ventes, le réseau ajoutera un outil de recherche, également alimenté par l’IA, pour suggérer des contacts pertinents et des prospects utiles à contacter.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur