Les influenceurs en direct du tapis rouge
Sommaire
Le Festival de Cannes a débuté ce mardi 14 mai et se poursuivra jusqu'au 25 mai. Comme chaque année, les créateurs de contenu sont omniprésents à l'événement. Les marques, les réseaux sociaux et leurs agences leur ont concocté une semaine de rêve, en immersion totale dans le monde du cinéma.
Recap des moments marquants des influenceurs sur le tapis rouge :
Lors de la première montée des marches, les ambassadrices de L’Oréal étaient présentes. Parmi les influenceuses, Léa Elui a été aperçue sur le tapis rouge.
Les premières soirées ont également eu lieu, notamment celle de Vilebrequin, où des influenceuses comme Noholita, Danae Bessin, Nicocapone et Lufy étaient présentes.
De leur côté, Lenna Vivas et Emy Ltr ont eu l’honneur de rencontrer George Miller, le réalisateur de Mad Max, grâce à Warner Bros.
Une autre créatrice de contenu, EnjoyPhoenix, a annoncé dans son dernier vlog qu’elle passera la semaine au festival de Cannes et qu’elle vloguera pour expliquer pourquoi cet événement est si incontournable.
Pour la troisième année consécutive, TikTok est partenaire du festival. Les TikTokeurs Lala Cinéma et Terry LTAM feront découvrir de nouveaux films à leurs communautés et mettront en avant les créateurs français.
On a hâte de découvrir la suite !
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur