Les créateurs de contenu s’invitent aux Canneseries 2024

Alice C
9/4/2024
4
minutes de lecture
Les créateurs de contenu s’invitent aux Canneseries 2024

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Chaque année, juste avant que le Festival de Cannes ne déroule son tapis rouge, un autre événement prestigieux prend place au Palais des Festivals : les Canneseries. Cet événement annuel est dédié à la célébration des séries internationales, offrant des récompenses aux acteurs, réalisateurs et producteurs qui se sont distingués dans l'univers télévisuel. La septième édition se déroule actuellement du 5 au 10 avril 2024, et a vu la participation de nombreuses stars comme Pierre Niney et François Civil pour « Fiasco », ou encore Jamel, Ramzy, Tristan Lopin, Camille Chamou et Laureen pour "lapotegenante". 

Mais les Canneseries ne se limitent pas à la sphère traditionnelle du cinéma et de la télévision. Chaque année, le festival attire également des créateurs de contenu venus des quatre coins du monde pour assister aux projections et partager leur expérience sur les réseaux sociaux. Des noms comme Léna Situations, My Better Self ou encore Sally ont déjà marqué de leur présence cet événement phare.

Pour l'édition 2024, les marques partenaires du festival ont une fois de plus joué un rôle clé en invitant une sélection de leurs ambassadeurs à participer aux festivités. Air France, par exemple, a permis à plusieurs TikTokeurs tels que Valentine Siné, Eliot Guilloux et Tristan Mattioli de vivre l'expérience Canneseries de près.

WOÔ avec deux de ses clients L’Oréal a organisé un évènement sur le weekend avec une préparation Armani Beauty & Kérastase. Au total, c'est plus de 16 talents comme  Cassandra Cano et Sananas qui se sont rendus à une soirée Armani Beauty sur la plage du Majesti. Les objectifs ? Faire découvrir la nouveauté, les gloss Prisma Glass et les Cheek Tint (Blush), se focus sur la gamme Première de Kérastase mais aussi montée des marches et créer du contenu pendant 24H.

Même OVH et Canal+ se sont prêtés au jeu, invitant des personnalités comme Monsieur Grrrr et le couple Léa Charpentier et Julien Geloën à monter les marches roses, témoignant ainsi de la diversité et de l'ouverture du festival aux nouvelles formes de création et de partage culturel.

"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."

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