Léna Situations revient avec un nouveau pop-up en collaboration avec Zalando pour célébrer la Saint-Valentin. Du 14 au 16 février, Room 14 a ouvert ses portes en plein cœur de Paris.
Au programme : une collection inédite signée Hôtel Mahfouf, dans des tons rouges et noirs, des pièces iconiques revisitées et des accessoires parfaits pour l’occasion. Mais ce n’est pas tout ! Il était possible de se « marier » entre amis ou en couple avec un sosie d’Elvis, à la façon de Las Vegas, un clin d’œil au mariage improvisé de Léna avec Marcus et Solène lors de ses vlogs d’août.
Léna a toujours voulu faire les choses en grand pour ses pop-up. Cette fois, elle avait franchi un nouveau seuil. Dès l'entrée, les visiteurs avaient été accueillis par une clé géante pesant "100 kilos", comme le précisaient Léna Situations avec humour, qui servait de support pour exposer les produits de la collection. Comme à son habitude, le pop-up se divisait en deux zones : une boutique (uniquement en exposition cette fois) et un espace dédié aux boissons chaudes et aux douceurs.
Dans la boutique, les produits étaient uniquement exposés, il n'était pas possible de les acheter sur place. Les clients pouvaient demander aux lobby boys d'essayer la pièce de leur choix en cabine d'essayage. Ensuite, ils pouvaient scanner le QR code, présent un peu partout dans le pop-up, pour commander le produit directement sur le site de Zalando.