Léna Situations lance son concept store “Hôtel Mahfouf” : bienvenue dans la safe place mode
Sommaire
Cela fait plusieurs jours que l’influenceuse Léna Mahfouf tease sa communauté à propos d’une surprise sur laquelle elle a travaillé.
La grosse annonce a été faite cette semaine : le lundi 27 juin en fin de journée sur Instagram.
Léna a annoncé le lancement de son propre concept store : Hôtel Mahfouf. Dans son post Instagram, elle insiste sur le fait que ce qui est important pour elle, c’est que ses amis et sa famille se sentent bien chez elle. Référence au nom de sa marque, où les futurs clients devront se sentir bien dans leurs vêtements. Mais aussi chez eux car Hôtel Mahfouf est une marque de vêtement et d’accessoires lifestyle.
« J’ai passé plusieurs années à développer des modèles inspirés par le style de Paris et Los Angeles, mais surtout à trouver les bonnes usines. […] Ça fait tellement longtemps que j’ai le projet de lancer ma marque, c’était même mon premier choix de carrière quand je suis entrée dans une école de mode. »
Pour sa marque, la créatrice de contenu dit s’inspirer de sa vie entre Paris et Los Angeles, mais aussi de son entourage.
Léna a expliqué dans son post-vidéo que sa marque serait uniquement produite en France et en Europe, et surtout que les tailles iront du XXS aux XXL. Sa première collection sera disponible prochainement sur son site internet.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur