L’ARPP sensibilise sur les réglementations publicitaires
Sommaire
L’ARPP a lancé la “reco rapido”.
Une série de capsules vidéos d’une durée de 30 secondes à 1 minute pour permettre aux utilisateurs de comprendre les règles déontologiques autour de la publicité du numérique. La “reco rapido" est une série “snackable” qui permet d’assimiler les règles rapidement, sur des thèmes “communément éthiques” comme l’indique le communiqué de presse. En sensibilisant sur des sujets comme la lutte contre le Greenwashing, les comportements alimentaires, la protection de l’enfance. Mais il y a aussi une volonté de donner des clés d’interprétation des grands principes d’identification de la publicité et de l’annonceur avec le marketing digital audio, le brand content ou le marketing d’influence. Les contenus seront dévoilés tout au long du mois de juin sur les principaux comptes de réseaux sociaux et plateformes de l’ARPP.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur