Instagram réorganise son menu de navigation
Sommaire
Les utilisateurs d’Instagram vont devoir s’habituer à la nouvelle mise à jour annoncée par la plateforme qui va réorganiser le menu de navigation.
Instagram a annoncé la fin de l’onglet Shop, qui permettait jusque-là de retrouver tous les produits qui pouvaient nous intéresser et d’y accéder en un clic. Malgré cela, il sera toujours possible de faire vos achats par le biais de la plateforme, directement depuis votre feed, les stories ou encore les Reels.
La disparition de l’onglet Shop a amené à une réorganisation de la barre de navigation de la plateforme.
Désormais, l'icône dédiée à la création de contenu sera située au centre du menu de navigation en bas de l’écran, et non plus en haut à côté des notifications. Il prendra donc la place de l’onglet Reels, qui sera déplacé à droite, à la place de l’onglet Shopping qui disparaîtra.
Cette mise à jour sera effective dès le mois de février, comme l'a précisé Adam Mosseri, le responsable d'Instagram dans une publication.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur