Instagram ajoute des formulaires de prospection pour les comptes business
Sommaire
Instagram teste une nouvelle fonctionnalité pour les comptes business, qui consiste à ajouter un formulaire de prospection directement sur l’application, ce qui constitue un avantage considérable pour les marques.
Comment fonctionnent les formulaires de prospection ?
Les marques pourront collecter des informations sur des prospects directement depuis leur profil en y ajoutant cette fonctionnalité depuis les réglages de leur compte business. Grâce à cet outil de prospection, les utilisateurs pourront donc laisser leurs coordonnées ou demander l’estimation d’un service directement via la plateforme.
Pour les marques, cela signifiera beaucoup plus de leads et d’interactions avec des prospects qui ne prendraient habituellement pas le temps de contacter la marque. C’est un moyen de recueillir des informations sur leurs clients et leurs habitudes de consommation en quelques clics, sur une application principalement consacrée au divertissement.
Cette nouvelle fonctionnalité n’est pas encore lancée officiellement et serait donc en phase de test, disponible pour un nombre restreint d’utilisateurs.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur