L'hôtel Mahfouf édition 3.0
Sommaire
Après 1 an d’absence, l'Hôtel Mahfouf fait son grand retour. Entre la série de vidéos backstage proposée par Lena Situations et le retour des vlogs d'août, on ne sait plus où donner de la tête. WOÔ vous raconte.
Retour sur les précédents pop-up stores
Remontons le temps. Au mois de juin dernier, Lena Mahfouf aka Lena Situations présentait sa marque éponyme de mode et d’objet lifestyle : l'Hôtel Mahfouf. Au départ, sa marque possédait seulement un eshop puis l’influenceuse a dévoilé ouvrir un pop-up pour chaque nouvelle collection. Après le franc succès du “Room Service”, l'influenceuse a ouvert en décembre “Le Chalet” dans un univers autour de Noël.
Les Coulisses de la création des précédents Pop-up Stores
Pour la première fois, la créatrice de contenu a décidé de publier 3 vidéos documentaires montrant l’envers du décors lorsque l’on entreprend. Avec cette nouvelle série, Lena, sans langue de bois, retrace la création des 2 derniers pop-ups. Elle dresse à la fois les côtés positifs et négatifs qu’elle a rencontrés durant le processus de création. La troisième vidéo aborde, quant à elle, la création de la nouvelle boutique tout en teasant la septième saison des vlogs d'août. Elle dévoile également des exclusivités sur Instagram ou TikTok concernant la peinture ou la décoration de son nouveau lieu.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur
Découvrez votre FUTURE agence d’INFLUENCE
Découvrez votre FUTURE agence Social Media
Découvrez votre FUTURE agence BRAND CONTENT
Découvrez votre FUTURE PLATEFORME UGC
Découvrez votre FUTURE agence d’INFLUENCE
Découvrez votre FUTURE agence SOCIAL MEDIA
Découvrez votre FUTURE agence Brand CONTENT
Découvrez votre FUTURE Plateforme UGC
Le nouvel Hôtel Mahfouf : qu’est-ce que cela donne ?
Selon sa dernière vidéo, le lieu permettra aux abonnés de :
“chiller, faire du shopping, manger, bronzer, boire un verre et danser”.
... C'est donc la piscine qui ouvre ces portes jeudi 3 août dans le 10e arrondissement de Paris. Durant tous le mois, vous pourrez profitez d'une terrasse au look californien ainsi que de son pop-up store où sa nouvelle collection est disponible. Un restaurant est également présent, adapté à tout les régimes ! Pour s'y rendre, rendez-vous au 12 rue Philippe-de-Girard.
Des partenariats à l'Hôtel Mahfouf
Les annonceurs n’étant pas présents dans les Vlogs d'août, Léna multiplie les partenariats à son pop-up store.
- Hôtel Mahfouf X AIMEE
En collab’ avec la marque, l’Hôtel Mahfouf a créé une boisson au collagène : le California glow. À base de fraises, de bananes et de lait végétal, la boisson fait un smoothie parfait.
Pourquoi on aime le collagène ? Il est le principal acteur de la qualité de la peau, de la solidité des os ou encore de la masse musculaire. Prendre du collagène aurait donc une action antioxydante sur le corps.
- Soirée selfcare avec Erborian
Erborian a organisé une soirée autour de l’estime de soi au pop up de Lena. Au programme : de la médiation, un diagnostic de peau pour apprendre à s’occuper bien de sa peau avec un lien PDF à télécharger après l'événement.
- Une boisson pour chien
Nos amis à quatre pattes étaient également invités à découvrir une nouvelle boisson en collaboration avec Ultra Premium Direct : le Woofccino. Disponible jusqu’au 20 août, la boisson ultra limitée a été un véritable succès.