Fruitz X Anna Rvr crée la Celib à terre Academy
Sommaire
Souvenez-vous, en février, Tinder avait lancé une série de vidéos où des créateurs de contenu donnaient des conseils de dating en faisant leur manucure nommée “Nail Match”.
C’est maintenant au tour de Fruitz de se lancer avec un concept tout aussi accrocheur en s'associant avec la pétillante influenceuse Anna Rvr pour créer la « Celib à terre Academy ».
Dans cette série, disponible sur Instagram, Anna Rvr, se présentant avec humour comme la célibataire la plus célèbre de France, offre des astuces pour réussir ses premiers rendez-vous.
Dans ce premier épisode, Anna fait ressortir l'ambiance optimiste du printemps pour parler de dating. Tenant une pancarte, elle évalue les meilleures idées de lieux pour un date proposées par ses abonnés.
Publié le 29 mars, ce contenu a déjà attiré plus de 500 000 vues. Et ce n'est pas la première collaboration entre Fruitz et Anna Rvr ; en 2022, l'application avait sponsorisé un épisode de son podcast, "Contre Soirée". Anna utilise ses expériences personnelles pour créer du contenu de dating pour sa communauté, tandis que Fruitz mise sur des partenariats avec des créateurs pour souligner sa singularité, notamment l'utilisation de fruits dans les profils pour indiquer le type de relation recherché.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur