Générer de l'engagement en confinement
Sommaire
Comment créer des contenus qui engage vos communautés pendant le confinement ?
Le gouvernement de Finlande fait appel aux influenceurs pendant la crise du coronavirus
"Nous sommes conscients que la communication gouvernementale n'atteint pas tout le monde. Auparavant, cela était possible grâce aux médias traditionnels comme la télévision, mais aujourd’hui les jeunes reçoivent leurs informations via les médias sociaux" Aapo Riihimäki
Chanel invite la chanteuse Angèle pour un concert live sur son compte Instagram
Depuis d’autres marques ont suivi le pas comme Levi’s, Adidas ou bien encore Valentino
Nike vous permet de défier Cristiano Ronaldo
Confinement oblige, la thématique du sport à domicile explose sur Instagram. Nike a su prendre part au jeu en invitant les amateurs de sport à se mesurer aux plus grands athlètes de la planète. Le premier défi, vite devenu viral a été lancé par Cristiano Ronaldo
Martini lance les "Visio Friday", des apéros virtuels géants
Chaque vendredi, la marque italienne s'associe au bar-restaurant 25 Degré pour organiser des Aperitivo Live sur Zoom avec DJ set interactif et blind test. En plus d’offrir une expérience conviviale, c'est action est solidaire: chaque connexion à l’Aperitivo permettra à la marque de reverser 2 euros à l’établissement.
Question pour un Champion sur ... Twitch !
Inimaginable, il y'a encore quelques semaines, Samuel Étienne, présentateur de Question pour un Champion, une des émissions les plus populaires du PAF, co-anime désormais sur Twitch avec le streamer Etoiles. Preuve que les médias traditionnels et internet sont plus complémentaires que rivaux.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur