Domingo annonce un changement pour son émission "popcorn"
Sommaire
Ce mardi 17 décembre, les spectateurs fidèles de Popcorn, l’émission phare de Domingo diffusée sur Twitch, ont assisté à une annonce majeure. Après 6 saisons, 200 émissions et des milliers d’heures de direct, Popcorn prend un nouveau tournant en abandonnant son format hebdomadaire. Une décision qui marque la fin d’une routine bien installée, mais qui promet aussi de nouvelles perspectives pour l’avenir.
Créée en 2019 par Domingo, Popcorn s’est rapidement imposée comme un rendez-vous incontournable pour les passionnés des réseaux sociaux, du gaming et de la culture numérique. Avec plus de 200 émissions, 120 chroniqueurs et 75 invités, l’émission a su capter l’attention d’une vaste audience. En moyenne, chaque saison attirait 7 millions de spectateurs sur Twitch et enregistrait 13 millions de vues sur YouTube grâce aux replays.
Si Popcorn met fin à son format hebdomadaire, cela ne signifie pas pour autant la fin de l’émission. Domingo a tenu à rassurer sa communauté en précisant que l’aventure Popcorn est loin d’être terminée : « Ça ne veut pas dire que l’émission s’arrête totalement. Par contre, Popcorn, sous sa forme hebdomadaire, celle que vous connaissez actuellement tous les mardis, c’est fini. »
Une annonce devrait être faite durant le premier semestre 2025, sur le futur format de Popcorn !
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur