Arkunir le roi des ratios sur Twitter
Sommaire
À seulement 20 ans, Arkunir est spécialiste dans les défis et ratio sur Twitter. WOÔ vous raconte.
Arkunir, cumulant plus de 926 000 abonnés, est spécialiste dans la mobilisation de sa communauté et défie toute concurrence. Il a d’ailleurs remporté un défi lancé par MrBeast, un des Youtubeurs les plus suivi au monde.
En remportant ce genre de challenge, Arkunir se place comme le roi des ratios ! Pour rappel, un ratio, c’est lorsque une publication dépasse le nombre de likes de la publication d'origine. Il s'est notamment fait connaître en dépassant le ratio d’Emmanuel Macron ou encore d’Elon Musk.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur
Découvrez votre FUTURE agence d’INFLUENCE
Découvrez votre FUTURE agence Social Media
Découvrez votre FUTURE agence BRAND CONTENT
Découvrez votre FUTURE PLATEFORME UGC
Découvrez votre FUTURE agence d’INFLUENCE
Découvrez votre FUTURE agence SOCIAL MEDIA
Découvrez votre FUTURE agence Brand CONTENT
Découvrez votre FUTURE Plateforme UGC
Arkunir a également eu un burger à son effigie commercialisé par l’enseigne Burger King. Il est né d’un défi un entre les deux, en échange de 100 000 RT, la chaîne de fast food proposait un sandwich made by Arkunir.
Résultat des courses : Arkunir n’a cessé de faire parler de lui sur le web, tandis que Burger King s'est encore une fois montré comme le king de la communication social media.
Le jeune homme continue donc de faire parler de lui sur la plateforme social media Twitter. À votre avis, à qui va-t-il s'attaquer prochainement ?