Alexis Lebrun, Felix Lebrun et Amixem rejoignent la communauté des hommes Jules
Sommaire
La marque de prêt-à-porter pour hommes, Jules, fait peau neuve avec une signature qui reflète son ambition de s'adresser aux hommes d'aujourd'hui : "Et en plus, vous êtes beaux". Ce repositionnement s'accompagne d'une campagne de communication originale et marquante, visible à travers des affiches percutantes et une forte présence sur les réseaux sociaux.
Le message central ? "Avec Jules, vous êtes ingérable, fidèle, gamin, rêveur… mais surtout, vous êtes beaux !". Une manière de valoriser les qualités en mettant en valeurs "ce que les hommes ont de plus beau" tout en dévoilant les nouvelles collections, empreintes d'authenticité.
Pour marquer le lancement de cette nouvelle identité, Jules a collaboré avec trois figures emblématiques de l’influence masculine : Amixem, créateur de contenu bien connu, et les frères Lebrun, icônes des Jeux Olympiques 2024. Ces influenceurs ont animé des soirées privées dans des boutiques Jules, réservées aux gagnants d’un concours organisé sur Instagram.
Cette stratégie collaborative vise à séduire une nouvelle génération de consommateurs, en associant la marque à des personnalités influentes et inspirantes, tout en renforçant son image moderne et inclusive. Jules ne se contente pas de relooker ses vitrines : ils redéfinissent leur lien avec leur clientèle.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur